Pages

mercredi 23 novembre 2011

La Côte d'Ivoire en blog

En parcourant la toile, j'ai eu le plaisir de découvrir divers blogs, traitant de l'actualité "nouvelles technologies" et  de culture de la côte d'ivoire. Sur cette liste de blogs, on peut retrouver la plupart des thèmes TIC actuels.
J'ai essayé de faire un classement pour les ranger dans des catégories mais je préfère vous les laisser découvrir au gré de votre navigation.
Un des seul domaines qui n'est pas abordé par le web ivoirien est le référencement. Mais cette discipline ne prend tout son sens que quand l'occupation du web commence a saturer et le web ivoirien à encore des portes ouvertes sur diverses thématiques.
En tant que participant au concours de référencement superkadorseo, j'avoue que j'ai été un peu déçu en effectuant des des test sur certains sites/blog au PR monstrueux, de voir que mêmes les balises title étaient vides.
Mais comme je le dis plus haut, ça viendra, plus tôt que prévu vu la croissance du web dans la région,
En attendant je reste sur superkadorseo et je m'abonne à tous les flux RSS de ces blogs pour suivre l'actualité TIC ivoirienne.
Ci-dessous une mini  liste coup de cœur  que j'égrainerais dans le détails des contenus au fil des articles sur ce blog. En plus de rajouter ceux que je découvrirais dans mes errances.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire