Pages

mercredi 12 février 2014

Les avantages d'une banderole publicitaire pour un annonceur

La banderole publicitaire présente plusieurs avantages, sur le plan visuel, financier, mais aussi sur le plan fiscal.

Quelques avantages majeurs de la banderole publicitaire

La banderole utilisé en publicité est un support de communication en tissu ou en polyester, qui sert à véhiculer un message, une image, un slogan ou encore un logo. Aujourd'hui, petites et grandes entreprises ont recours à de la banderole publicitaire, dans la mesure où elles sont peu coûteuses à la confection. 


Elles peuvent également être produites en petite quantité. Les sociétés spécialisées acceptent généralement de réaliser 5 ou 10 unités par impression. De plus, elles sont faciles à poser et à enlever, donc très pratiques pour les campagnes de publicité.

Par ailleurs, toutes ces qualités énoncées permettent à la banderole d'atteindre un public très élargi, car elle peut être apposée dans des endroits très fréquentés. D'un point de vue fiscal, la banderole publicitaire est plus intéressante par rapport aux panneaux publicitaires : les banderoles ne sont pas soumises à l'impôt tant qu'elles ne sont pas posées en permanence.

Vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page facebook sur les baches publicitaires ou retouvez nous sur Viadeo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire