Pages

samedi 5 novembre 2011

Bref je participe à superkadorseo

Bref, ce matin comme tous les matins, je me suis levé en retard. Après avoir couru comme un fou pour rattraper mon bus, puis mon tram, puis mon train, je suis arrivé à vichy avec vingt minutes de retard. J'ai déboulé dans la classe le prof m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé et m'a pointé du doigt je me suis dis "s'il me pose une question je lui dis que c'est la SNCF" lui devait se dire "encore un étudiant qui se fiche pas mal de ce que je peux enseigner et qui va me dire que c'est la SNCF" .J'ai suivi son doigt du regard et j'ai vu l'affiche du concours superkadorseo.

Je me suis assis, jai lancé mon browser, consulté le site du concours superkadorSEO, ouvert un nouvel onglet, entré l'adresse de twitter pour créé mon compte pour le superkadorseo. J'ai lancé mon premier tweet avec une réplique pas très inspirée mais qui était tirée du film piège de cristal. Cétait le début du concours bref je participe à SuperKadroSEO

2 commentaires:

  1. Salut voisin de droite ! Content que tu ais muté en superEkomAK !

    Tel Mario qui devient Super Mario, man qui deviens Superman, ou "sans plomb" qui devient "super sans plomb", voici EkomAK qui devient superEkomAK.

    Quand à moi, j'étais con et me voila super con !

    A++

    RépondreSupprimer
  2. Merci Superkadorseo je vois qu'on fait des tours sur les blogs des autres superkadorSEO.
    Rhhoooo super con pourquoi? moi je dirais super saïen celui qui feras la fusion ultime.
    Mouahahahahaha!

    RépondreSupprimer